jeudi 3 avril 2014

Bienvenue dans mon Labyrinthe



Et c’est parti ! Je propose donc à ceux qui n’ont pas de vie / pas d’ami / du temps à perdre (barrer la ou les mentions inutiles) de faire un tour dans le Labyrinthe pour venir voir de la figurine, des rapports de bataille, lire mes élucubrations sur le petit monde du modélisme ou  tout autre sujet qui me passerait par la tête…

Ici, pas forcément de super sujet de la mort qui tue kikoolol, pas de peinture Golden Daemon (spéciale dédicace GW), et pas de podium dans un tournoi (même de quartier, hein).

Ce qui m’amène à une petite présentation que la politesse m’impose à toi, cher visiteur. J’ai 39 ans cette année, trois petits garçons, je peins pour jouer et pour me faire plaisir, et je fais les tournois que je peux (et quand je peux…) afin de rencontrer d’autres passionnés et écrire sur les tables de jeu de belles histoires pleines de poutre héroïque (ou stupide, c’est selon). Bref, j’adore la figurine, l’Histoire, les mondes imaginaires, et pleins d’autres choses que j’égrènerai au fur et à mesure…

Donc encore bienvenue à toi, ô visiteur, et n’hésite pas à venir et revenir te perdre dans mon Labyrinthe* et y déposer tes graffitis. Mais méfie-toi de la Bête qui rôde en chacun de nous…




* Bon, là, c’est un peu beaucoup « en construction », alors forcément tu ne vas pas trop te paumer ^^

3 commentaires:

  1. Bienvenue sur la Blogosphère mon Cher Minos ^^

    Je te souhaite de bien t'amuser avec tes figs et ton blog.

    Je suis très honoré que tu sois venu t'inscrire dans les registres de mon Temple. J'espère avoir le plaisir d'y recevoir ta visite et tes commentaires dès que possible.

    Pour faire connaitre ton blog et ton talent certain pour la peinture (magnifique ce chapelain !!) j'ai référencé ton labyrinthe dans mon blogroll perso ^^

    Très bonne continuation et longue vie à ton blog !!

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ô Morikun, et à ce premier bâton d'encens déposé dans le Labyrinthe. Je dois avouer que l'alliance des figurines, d'une plume élégante et de l'amour du Japon a un attrait auquel je ne pouvais résister...
      Je dois d'ailleurs confier, même si le rapport est ténu, que mon auteur favori reste depuis des années et des années Yukio Mishima...

      Supprimer
    2. Mais je t'en prie mon Cher Minos et je te remercie pour tes compliments ^^

      Mishima ? Hum, intéressant, j'espère que tu ne finiras pas comme lui XD

      Bon week end !!

      Serviteur,

      Supprimer