vendredi 4 avril 2014

Dust in the wind


 Voici un Dreadnought Thousand Sons, ultime relique de mon armée éponyme que j’ai revendue il y a quelques mois. Je dis bien « Dreadnought » et pas « Métabrutus » : sans rire, ils ont fumé quoi chez GW ? Déjà que les dernières sorties Chaos ressemblent à des Pokémon.






Et quelques photos des disparus du Warp. Je les ai joués quand le codex permettait encore de faire des listes d’armées pure légion (deux éditions avant l’actuelle si je ne m’abuse). 
   

 
Prince-Démon de Tzeentch (cyclope)

 

Me revient à ce sujet une des plus hallucinantes parties que j’ai jouées, contre un camarade Tyranide à mon ancien club d’Alfortville. Je me fais proprement défoncer et ça se termine façon dernier carré. Et là, sur deux tours, mon Sorcier Terminator va claquer deux 6 successifs sur sa Bénédiction du Chaos (il fallait faire plus que l’endurance – ou 6 – pour que ça marche) : paf, un Carnifex transformé en Enfant du Chaos, paf, un Prince Ailé transformé en Enfant du Chaos.
Et une victoire à l’arrache. Tzeentch était dans la salle, ce soir-là^^

Porte-Icône

Elu d'Ahriman (WD)


Eh oui, on pouvait jouer des démons !
 
"Apprentis", sacrifiables pour lancer un sort de plus...


A la réflexion, j'ai peut-être gardé ce Sorcier Terminator, il faudra que je fouille...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire