jeudi 10 avril 2014

Cygor !



Oui, je joue les Hommes-Bêtes. Ils sont bêtes, méchants, ils font caca partout sans vergogne, et en perdre de pleines poignées ne me fait pas de peine (alors que des Elfes Noirs, si, même s’ils sont tout aussi méchants).
Et ils ont un Livre d’armée pourri (LE plus pourri sans doute), donc quand je perds, je peux toujours dire « Oui, mais bon, le LA, hein… », et mon adversaire victorieux d’acquiescer avec un air compatissant. 
Si je gagne, en revanche, je peux lui déféquer sur le visage et il sait que la honte est sur sa famille pour trois générations…

Bref, cet aparté explicatif étant fait, je m’étais bricolé un Cygor avant que ne sorte la figurine officielle. 
Un gros travail de ponçage pour enlever les vêtements du Géant (les HB aiment vivre presque nu, je vous le rappelle), des cornes faites avec des bâtons de sucette (les HB aiment les sucettes, aussi), un moulage en plâtre résine d’une statue du SdA (les HB aiment le Manneken-pis, vous vous en doutez), et beaucoup de green stuff (qui est un peu comme du caca vert et collant, donc ils aiment). La bête avant peinture :







Et après (il suit le schéma de couleur volontairement très monochrome - et tout en subtilité... - de mon armée) :







2 commentaires:

  1. Dis-donc toi, quand tu t'excites sur la sculpture, tu ne fais pas dans la demi-mesure hein ? Oo'

    C'est absolument fantastique ton truc !! Déjà que je n'arrive même pas à sculpter un oeil comme ça... TT

    Félicitations en tout cas ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est rare que je touche trop le green stuff, je galère vraiment trop avec, mais là il fallait bien !

      Supprimer