lundi 19 mai 2014

Expo de maquettes LTC : les photos


Comme annoncé précédemment, les Mordus Ariégeois de la Maquette organisaient ce week-end leur exposition à la Tour du Crieu (comme tous les deux ans). 
J'en ai donc profité pour faire quelques photos au hasard de ce qui m'a bien plu (photos pas forcément top, je m'en excuse auprès des auteurs) :

Char américain LVT A1













Auto canon Garford Putilov de la Russie tsariste


Opération Turquoise






















Un très joli aéroglisseur soviétique


Germain et Celte

Dans les ruines de Stalingrad

Sherlock Holmes à la maison

Délirant et splendide


Un plateau de présentation que je n'aimerais pas transporter en tournoi....
La sortie...

Des Gobelins dans une magnifique mise en scène

Un de mes coups de coeur

J'avais amené quelques figurines, histoire de :

La Bouche de Sauron à la Porte Noire

Quelques légionnaires appuyés par un Scorpio





Chimère du 701° Valhallan



Notre bon Poussrapière, contre qui j'ai fait une petite partie de démo, avait amené son troisième Helldrake de Nurgle :
La mouche à m..., à viande

Quelques derniers clichés de la partie de démo, perdue 5 à 6 par votre serviteur :

Les Cultistes sont dans la place

Joli parking de véhicules
Un Pokémon qui avoine sec

Prêts à sniper...












... mais froutch, les Scouts













Des Iron Warriors

La vengeance vient du ciel (ha ha)

En espérant que ces quelques photos vous auront plu !


1 commentaire:

  1. Une belle journée de passée donc au final ^^

    Des photos sympa qui permettent de donner des idées...

    Merci pour le partage !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer