mardi 12 août 2014

Discomobiles Dark Angels

Je viens juste de terminer mon super Land Speeder Vengeance (c'est ça,  riez !), c'est donc l'occasion de montrer quelques photos de celui-ci et de son petit copain le Darkshroud. Les photos sont moisies, j'essaierai d'en refaire quand j'aurai récupéré le matériel qui va bien.
Je me suis inspiré des illustrations du codex (pas des photos studio), pour y aller à fond sur le côté délirant (damiers à gogo, déco kitsch). Après tout, c'est un SCS que l'univers entier nous envie...

Darkshroud




Land Speeder Vengeance


Le splendide et extraordinaire LSV, c'est :
- 1ère partie : frappe en profondeur, surchauffe, mort au tour suivant...
- 2ème partie : toujours trop court au tir, du zigzag (donc pas de tir), un PC dans les dents, puis une suchauffe fatale...
Le fun à l'état pur, en somme :-)

2 commentaires:

  1. Tu en as 2 ! Waouh :p

    Niveau peinture/modélisme c'est juste beau, je ne m'étendrai pas la dessus vu que c'est trèèèèèèèèèèès bien.

    Niveau jeu :

    - Je trouve que la batterie plasma storm est super balaise surtout pour sa galette .... mais ... car il y a un mais .... en fait je ne vois quasi aucun avantage à jouer un land speeder vengeance plutôt qu'un land speeder normal avec double multifuseur. Le vengeance coûte 140pts contre 80pts. Pour descendre du véhicule ça me semble juste meilleur. Bref une fois encore frappe en profondeur + galette et mort atroce à cause d'un blindage en carton et 2 pauvres PC. Donc si tu fumes une unité de termites t'as rentabilisé, sinon ben voila quoi ...

    Le Darkshroud en revanche .... le Darkshroud ! c'est exceptionnel. Avec le zigzag t'as un véhicule qui a une 2+ de couvert qui donne +1 de save à couvert à tes motos, véhicules, figurines, land speeder .... mais bon surtout les motos :p Le bolter lourd est là pour le decorum mais avec la V7 tu as un truc très difficilement tombable qui va pouvoir chopper des objos très facilement. J'ai pas encore testé mais un jour ooooh oui !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi ! Le Shroud est classieux, top (et pas trop cher) si tu joues assez de motos.
    Le Vengeance est une bouse qui, sur un malentendu, peut faire le strike de sa vie. Mais vu son coût, la surchauffe est rédhibitoire (sans parler de son second profil de tir, qui devrait au moins être jumelé...). Pour plus solide et moins cher, il y a le Vindicator...
    Mais je l'ai eu d'occase, hein, sinon je ne l'aurais pas acheté !

    RépondreSupprimer